Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
13 novembre 2015

Jeu concours à la sardine à paillettes!

jeu

Jeu concours à la Sardine à paillettes pour commencer joyeusement  le mois de Décembre avec pour l'heureux gagnant 40 euros d'achat offert sur la boutique en ligne et le deuxième vainqueur une poupée mexicaine de 36 cm. !

Il vous faut juste trouver la réponse à cette petite question qui concerne les poupées en papier mâché vendues sur le site.

A quoi servaient ces jolies petites poupées colorées typique de l'artisanat populaire mexicain ?

Pour participer il faudra juste :

Donner la réponse par mail à : info@lasardineapaillettes.com, liker la page de la sardine à paillettes sur Facebook, laisser un commentaire sur le blog avec ce que vous aimeriez acheter pour Nöel à la sardine à paillettes et vous inscrire à la newsletter sur le site .

C'est très simple et le résultat sera donné le 30 Novembre, date idéale pour commencer ses achats de Nöel !

Les deux gagnants seront prévenus par mail le 1er décembre.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie!<br /> <br /> J'espère d'autres concours au fil des mois !<br /> <br /> Laurence
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon problème c'est que je voudrais acheter tout le magasin ! <br /> <br /> Des vêtements pour enfant style un sweat Mini rodini, un sac à dos Rexinter pour ma fille, des langes Aden et Anaïs pour le bébé à venir, un sac Craie pour moi parce qu'il ne faut pas s'oublier... Bref, plein de cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours qui met l'eau à la bouche !
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe of course à ce concours, j'ai ramené ces petites poupées lors d'un voyage au Mexique il y a longtemps(www.laphotographiste.net)<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème de la boutik c'est que tout fait envie. L'an dernier j'ai craqué pour des chaussons Le collégien et de la vaisselle émaillée plus deux guirlandes pour décorer des chambres de bébé...
A
Moi j ai craqué sur une petite robe noire en vente au magasin mais j adore aussi vos superbes têtes d animaux et j aurais du mal à choisir ma préférée. .....
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'envoyer un mail pour participer au concours, et c'est simple, j'aime tout dans votre belle boutique colorée, à commencer par le sol dont je suis tombée amoureuse dès ma première visite!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ma liste (non exhaustive, mais il faut être raisonnable), il y a:<br /> <br /> <br /> <br /> - le miroir en rotin http://www.lasardineapaillettes.com/miroir-rotin-evase-p-504.html<br /> <br /> - les assiettes émaillées, toutes.... http://www.lasardineapaillettes.com/assiette-emaillee-bord-rouge-motif-floral-p-338.html<br /> <br /> - et le sweat Coeur pour ma fille, parce qu'il faut savoir partager http://www.lasardineapaillettes.com/sweat-shirt-gros-coeur-p-587.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce joli concours, et pour les couleurs que vous nous permettez de mettre dans nos intérieurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
le blog de la sardine à paillettes
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
Archives
Newsletter
Publicité