Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
23 février 2010

ej sikke lej

Ej Sikke Lej a été créée par Margit Egeskov et Marlene Eger Ullum au Danemark en 2004. La marque s’est inspirée d’images d’animaux découvertes dans un vieux livre. Les deux co-fondatrices ont surtout été marquées par une image représentant un hibou. Elles l’ont trouvé particulièrement amusante et l’ont donc imprimée sur des T-shirts d’enfant. Aujourd’hui, cette image reste leur marque de fabrique. Le T-shirt avec l’imprimé « hibou » a connu un énorme succès. Depuis, la marque s’est développée et propose une vaste collection colorée, mélangeant différents types d’impressions.

une nouvelle marque pour les bébés et les enfants très jolie mais imprononçable!

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0172IMG_0173IMG_0174IMG_0176IMG_0214

IMG_0175IMG_0212IMG_0213IMG_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le t-shirt imprimé avec le hibou, il est trop chou. J'espere le trouver très prochainement pour mon fils car je sais qu'il aimeras beaucoup.
le blog de la sardine à paillettes
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
Archives
Newsletter
Publicité