Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
4 septembre 2007

les nouveautés de cet hiver...

sacs1sacles pochettes paillettées et le sac banana (gris et rose) de la petite Mendigote.

sac cabas grand format avec un noeud pour serrer le haut intérieur tissu à fines rayures; existe en gris et noir. La petite Mendigote

sac2

Sac chocolat en daim porté épaule ou bandoulière. La Petite Mendigote

sacos

sacs cuir souple 2 formats bandoulière, le petit format a un joli pompon doré.

Existe en noir , gris et rose(mon préféré). La petite Mendigote.

sacsles sacs en toile version strassée ou à petits pois et anse cuir. La petite Mendigote

verdino1Sac cabas en cuir argenté et vernis noir de chez Stéphane Verdino.

verdino3

verdinoles sacs Besaces et les cabas; bronze, vernis noir, argent mat...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir , je voulais savoir si vous avez un magasin ? J aimerais un sac pailletés de chez Stéphane Verdino ! Merci beaucoup bonne soirée .. cordialement
C
bonjour,<br /> tout d'abord,je me presente ,je m'appelle<br /> Claire,j'étais en pleine recherche sur internet <br /> lorsque j'ai appercu vos sacs,je les trouve tres beaux .<br /> De belles coloris,un bon gout...<br /> J'aurais aimé vous poser quelques questions,si cela ne vous dérange pas ,bien sur.<br /> Je me permet de vous laisser mon adresse : x3_claiir3_x3@hotmail.fr <br /> <br /> Merci par avance .
le blog de la sardine à paillettes
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
Archives
Newsletter
Publicité