Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
27 mars 2012

canapé canevas tapissé par les bon soins de Fadel!

Enfin j'ai mon beau canapé kitsch en canevas, voici une petite photo pour faire de la pub pour un super artisan comme on n'en trouve plus !qui a son atelier vers les arnavaux: il s'appelle Fadel. Son site s'appelle Novacuir et ses contacts:

Novacuir
166 chemin de la Madrague Ville
13015 Marseille.
 fixe : 04.86.12.88.57
portable : 06.11.55.70.42
novacuir@numericable.fr

n'hésitez pas à l'appeler !

canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
venez visiter mon blog, mon travail devrait vous plaire!!<br /> <br /> bravo pour le canapé!!!
le blog de la sardine à paillettes
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
Archives
Newsletter
Publicité