Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
30 juillet 2008

les sacs collection hiver 2008 de la petite mendigote

encore l'été mais les collections de cet hiver arrivent déjà petit à petit....et je ne suis pas encore partie en vacances...(dans 15 jours destination indonésie).

donc les sacs et autres accessoires pour une collection que je trouve particulièrement réussie avec de gros pois paillettés, des étoiles strassées, des imprimés tigres, oiseaux, papillons ; PAPIPAILLOTIGREGGSAC_POISpp_pois_bandou_metalSACPP_BANDOUSAC_BORD_PAILLETSAC_GG_ETOILEETOIL

et des nouvelles pochettes strassées, à messages ( je suis un chou, born to shop, où est mon prince charmant etc...) ; des trousses pour nos sous- vêtements, manucure, maquillage...bref que des trucs indispensables pour les filles.

POCPOCHETTECHOUJERSENAILSBROSSPPLINGLUNDLUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la sardine à paillettes
Publicité
le blog de la sardine à paillettes
Archives
Newsletter
Publicité